161#La Crème Pour Les Mains Extra-Pure Violette

Coucou tout le monde

Alors aujourd’hui, je vais vous parlé d’un produit que j’ai adoré, mais alors adorer.
Je vous parle bien sur de la Crème pour les mains extra-pure violette.
On a eu ce produit dans la little box si je ne dit pas de bêtise .

SAM_1175On a eu cette crème dans la Little box de janvier.
Ces unes crème de la marque la compagnie de Provence et elle coute 8€90.
Tout d’abord, ce que promet la marque : « la crème pour les mains Extra Pur existe aussi en tube 75ml, un format compact et léger, ultra-pratique pour l’emporter partout avec soi. Douce, confortable et incroyablement légère, cette crème pour les mains au beurre de karité prend soin de votre peau naturellement. »

SAM_1176La composition : beurre de karité nourrissant, huile d’olive hydratante, vitamine E anti-oxydante, dans le parfum : absolue de violette, huiles essentielles de cèdre et de vétiver.

SAM_1178Donc voilà ce que vend cette marque et maintenant mon avis ^^

Pour ça, j’ai adoré cette crème, l’odeur de la violette est très présente. J’ai adoré cette odeur qui me rappèle les bonbons a la violette que j’adore tant. Elle sèche super vite et l’odeur reste très très longue. Je ne vais pas vous mentir, c’est devenu un de mes produits préférés du moment. Pour l’hydratation, elle marche du tonerre bon après j’ai jamais eu les mains super sèche donc en tout cas pour le peu d’hydratation qu’elle, on besoin sa marche super bien.
Le prix est ressonable je pense surment le racheté aprés l’avoir finie.

http://www.compagniedeprovence.com/fr/17508-crème-pour-les-mains-75ml-violette-3551780175084.html#

Gros bisous

Cette entrée a été publiée dans revue. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

