162# My Little Lucky Box Avril 2014

Hello

Aujourd’hui je vous reviens pour vous présenter la little box d’avril qui a pour thème la chance. 

Pour commencer la vidéo http://youtu.be/PFqdC0P7PcU.

SAM_1373Tout d’abord la box, ce mois-ci elle représente donc la chance avec une jolie jeune fille toute joyeux ( peut-être a-t-elle gagné au loto qui sait?) et sur chaque coté de la boite on peut voir des trèfle, des fers a cheval et des coccinelles.

SAM_1376Pour la carte postale, elle n’était pas cartonnée comme chaque mois, mais un peu plus flexible et on devait gratté un petit encadré.

SAM_1377Le mag comme chaque mois, remplit de tuto et autre interview.

Pour les goodies ce mois-ci on a eu une bougie surprise (mais moi, il n’y avait pas de surprise) je vous explique dans 50 box il avait placé un diamant et donc ce petit diamant était en faite dans la bougie qu’il fallait faire fondre. Un goodie assez original j’ai beaucoup aimé. SAM_1375

Pour le deuxième objet, il s’agissait d’un collier de la marque Kate lee, au début le collier me plaisait mais je me

disait que je ne s’avait pas avec quoi le mettre. Mais enfin de compte, j’ai trouvé facilement et j’ai adoré le porté.SAM_1378

Passons maintenant au produit :

SAM_13791er produit : Sérum ciment réparateur de pointes trésors de miel, ultra doux. 50ml / 6.50€

 » Il y a trois sortes de trésors. Ceux qu’on planque au fond d’un tiroir. Ceux qu’on garde précieusement dans son cœur. Et ceux qu’on

se met sur les cheveux. Ultra Doux a coffré dans un flacon une cure miracle qui requinque vos pointes fatiguées en 3 minutes

chrono. Le sérum Trésors de Miel, c’est le meilleur bricoleur des cheveux abîmés : vous l’appelez et il se met en quatre pour

rafistoler tout ce qui est cassé. La Propolis, un trésor fabriqué par les abeilles, agit comme un ciment naturel pour sceller et lisser

vos vilaines fourches. Où ça, un bad hair day ?« 

SAM_13802e produit : Crème hydratante oOlution. 50ml / 33€

« Moi, crème de jour, ton teint sera lumineux et sain. Moi, crème de jour, adieu les problèmes d’hydratation. Moi, crème de jour, ta

bonne humeur fera des ravages. Nous, présidentes, on obligerait toutes les filles à utiliser la nouvelle crème hydratante Glow up.

Faut dire qu’elle en a dans le flacon la petite. oOluttion, la marque frenchie qui a le béguin pour tout ce qui est bio et bon pour votre

minois, tape dans le mille avec sa dernière crème hydratante. Elle gère tout ce qui est éclat des pommettes, signes de fatigue,

imperfections, detox…. Tout ça, c’est son affaire. Vous, vous avez juste à vous laisser contaminer par sa bonne humeur.« 

SAM_13813éme produit : Baume à lèvres MyLittleBeauty. 15ml / 8€

« Une vieille légende indienne raconte que si vous ne prenez pas soin de vos lèvres et qu’elles restent gercées trop longtemps, elle le

resteront jusqu’à la fin de vos jours. Dommage. Petite chanceuse, on a une ruse de sioux pour vous : notre nouveau baume à lèvres

MyLittleBeauty. Et toc ! De la cire d’abeilles qui adoucit vos paroles, de l’huile de noix de coco qui nourrit et de la vitamine E qui

hydrate et s’occupe de vos lèvres. Voilà ce qu’on a mis dans notre baume à lèvres. Il y a même une légende qui court chez

MyLittleBox qui dit que si on l’utilise tous les jours, la chance ne nous quitte plus…. À vous de voir.« 

Mon avis : alors pour le thème assez bien respecté. Pour les produits, le numéro 1, j’aime beaucoup sont odeur, mais je ne l’ai pas

encore testé pour voir vraiment sont efficacité, le numéro 2, je n’aime pas trop sont odeur d’huile essentielle qui a tourné et pour le

petit dernier l’odeur est classique, mais je trouve que le produit ressemble plus à une huile qu’a un baume.

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

