163#Trendy color : Cold steel

Hello mes belles.

Aujourd’hui je vais vous présenté un vernis de la marque TrendyColor et il porte le très joli nom de Cold stell.

C’est un gris foncé. J’aime beaucoup cette marque de vernis, je l’ai connu dans le magasin saga et il ne coute pas plus de 2 €.

Voici les photos.SAM_1351 SAM_1352 SAM_1353 SAM_1354 SAM_1355 SAM_1356 SAM_1357

Pour le petit nail art j’ai mélangé 3 autres vernis de la même marque. J’ai fait une sorte de tressage avec le vernis si vous voulez un tuto n’hésitez pas à demander ^^SAM_1359SAM_1358SAM_1362SAM_1360SAM_1361SAM_1365 SAM_1364 SAM_1363

Voilà mes belles, simples et rapides

Gros bisous

4 réflexions sur “163#Trendy color : Cold steel

Laisser un commentaire

