164#GlossyBox D’avril 2014  » Thème : Au Fil Du Printemps »

Coucou

Aujourd’hui je vais vous montré ce que j’ai reçu dans la glossy box d’avril.

Voici la vidéo :

Ce mois-ci, elle a pour thème le printemps.SAM_1398

La box reste classique.

Le magazine, comme je le dis souvent dans mes vidéo , je ne suis pas super fan je préfère largement celui de la little box.

Pour les produits, je n’ai pas été vraiment fan, mais je ne dis rien de plus tout sera dans mon avis.

SAM_14041er Produit : « être Belle, exfoliant pour les lèvres : cet exfoliant doux pour les lèvres élimine doucement les peaux mortes et affine la surface de la peau » 15ml / 12.95€

SAM_14022e Produit :  » Jelly Pong Pong, crayon 2 en 1 eye-liner / ombre à paupières : ce crayon 2 en 1, à la fois eye-liner et fard à paupières, sera l’allié idéal de votre quotidien et de vos sorties. Il transformera votre regard au gré de vos envies. » 2.8g /12.20€

SAM_14033e produit :  » laboratoire Dermophil Indien, Stick lèvres haute tolérance : soin nutritif intensif pour la protection durable et le réconfort instantané des lèvres sèches et gercées. » 4g / 6€

SAM_1405SAM_14064e Produit : « Body’Minute, boîte epil’minute- bande maillot/aisselles : ces 20 bandes aisselles/maillot allient la spécificité et l’expertise de votre esthéticienne chez vous !  » 20 bandes / 6.50€

SAM_14005e Produit : « la Société Parisienne De Savons, savon invité : soigneusement emballé dans son écrin à la main, découvrez un savon précieux enveloppé d’un plissé soleil, lui permettant de conserver toute sa fraîcheur et son parfum unique. » 100g / 10€

SAM_14016e et dernier produit : « Lancaster, bronzing beauty: GlossyDécouverte : ce mois-ci, la GlossyTeam vous a réservé une surprise supplémentaire. Découvrez la « BB crème » de Lancaster, un soin hydratant bronzant, qui réveille l’éclat de votre teint et l’habille d’un bronzage sur-mesure, sans soleil ni auto bronzant. Un « must-have » pour préparer la venue des beaux jours. » 50ml / 30€

Mon avis : j’ai Vraiment pas aimé cet box, déja, je ne trouve pas forcement que le thème soit respecté. Je suis super déçus du mini échantillon de Lancaster. Mais aussi des bandes de cire froide produit qu’on peut trouver facilement en grande surface. J’avoue que je leur laisse encore un mois et si elle ne me plait pas je me désabonne de cet box .

Voilà.

Bisous

Cette entrée a été publiée dans box. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

