165#Vernis Fashion Nail n°10 et n°5

Hello mes belles

Pour cette nouvelle journée je vous propose un petit nail art fait avec les vernis que j’ai eu avec les magazine fashion nail.
Donc j’ai pris le rose et le gris foncé et aussi les cloue que j’ai eu aussi avec le mag.SAM_1383 SAM_1384 SAM_1385
Voilà les photos, vous en pensez quoi ?
SAM_1391 SAM_1390 SAM_1389 SAM_1392
Bisous

4 réflexions sur “165#Vernis Fashion Nail n°10 et n°5

  1. Les vernis sont chouettes :).. Est-ce que les magasines sont vraiment interessant ?? J’hésite à les prendre perso..

Laisser un commentaire

